750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de mes succés
Les recettes de mes succés
Publicité
Archives
Newsletter
Les recettes de mes succés
5 juin 2015

Dessert aux abricots surgelés

Couper 200 g d'abricots en petits morceaux et les faire revenir 10 minutes dans une poêle avec 25 g de beurre et 2 cuillères à soupe de miel en remuant doucement. Battre 3 oeufs avec 100 g de sucre, 1/2 cuillère à café d'extrait d'amandes amères, et 1 cuillère à café de vanille liquide. Ajouter 180 g de farine mélangée à 1/2 sachet de levure chimique, 100 g de beurre fondu et refroidi, 60 g d'amandes en poudre et ajouter délicatement les abricots revenus. Verser la préparation dans un moule à cake, parsemer de 3 cuillères à soupe d'amandes effilées et cuire au four 30 à 35 minutes à 180-200°C (thermostat 6-7)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment bon et je trouve que ça a plus de goût qu'avec des abricots en boîte
P
J'ai fait avant hier un dessert avec des abricots en boîte,c'est d'ailleurs le sujet du jour sur mon blog, c'était fameux, mais ton cake ne doit pas être mal non plus<br /> <br /> Gros bisous
Publicité